-Bee. <3'
| Sujet: Formulaire de Demande de Partenariat Mar 22 Avr - 14:15 | |
| { Si vous désirez être partenaire à { MilkSh.aake * vous n'avez qu'à remplir le Formulaire ci-dessous & poster à la suite de ce message. Je tiens à préciser que vous devez préalablement mettre le Bouton de { MilkSh.aake * sur votre Forum, sinon, la demande ne sera pas acceptée. Nous nous réservons le droit de refuser votre demande, mais vous aurez toujours une raison en fonction de notre décision.
ouvert aux InvitésFormulaire à remplire
*_ pseudo: *_ genre: {}Forum RPG {}Forum Créations {}Site {}Autre *_ statut: {}Administrateur {}Fondateur {}Membre. *_ nom du Forum/Site: *_ nombre de Membres: *_ nombre de Messages: *_ header/Ban: *_ histoire/Description: *_ URL: *_ bouton: *_ emplacement de notre Bouton: *_ pourquoi voulez-vous une Affilation ? - Code:
-
[font=georgia][list]*_ pseudo: *_ genre: {}Forum RPG {}Forum Créations {}Site {}Autre *_ statut: {}Administrateur {}Fondateur {}Membre. *_ nom du Forum/Site: *_ nombre de Membres: *_ nombre de Messages: *_ header/Ban: *_ histoire/Description: *_ URL: *_ bouton: *_ emplacement de notre Bouton: *_ pourquoi voulez-vous une Affilation ? [/list][/font] Merci de votre passage sur { MilkSh.aake * | |
|
Freshies-Smile Nouveau milkshake
| Sujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat Dim 27 Avr - 22:39 | |
| *_ pseudo: Freshies-smile *_ genre: {}Forum RPG {X}Forum Créations {}Site {}Autre *_ statut: {X}Administrateur {X}Fondateur {X}Membre. *_ nom du Forum/Site: Fantasy-Diamon *_ nombre de Membres: 3 *_ nombre de Messages: 17 *_ header/Ban: ??? *_ histoire/Description: un fo sur les créa *_ URL: http://fantasy-diamont.1fr1.net/ *_ bouton: Joanie l'a *_ emplacement de notre Bouton: dans la partie bienvenue mais jsais pas comment le placer alors jo vas le faire *_ pourquoi voulez-vous une Affilation ? pr que mon fo sois plus connus ! | |
|
Fya Je m'installe
Messages : 64 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 36 Localisation : Montpellier
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat | |
| |
|